La'bel Balagne : Nature G4ec6fdb66 1920

Camping La’Bel Balagne in Belgodère

Our Corsican campsite welcomes you in the middle of nature, in a quiet and relaxing atmosphere. A peaceful place full of charm, far from the road, you will appreciate it for its proximity to the beach. Located a few steps from the seaside, in a unique and wooded setting, you will reach the Mediterranean Sea by using a path that border the campsite.

Close to Ile Rousse, ideal for families and young children, couples or friends, our campsite in Haute-Corse of 100 pitches, at the foot of the village of Belgodère is a place to discover the beauties of Corsica and the Balagne.

The rentals & pitches of our campsite in Belgodère

Our rentals are top of the line. Our equipment and infrastructure are new to provide you with maximum comfort during your stay. Ideal for the whole family, our campsite in Corsica offers large spaces, in a natural setting where noise pollution has no place.

All our accommodations are new

Located a few minutes from Ile Rousse, west of the Cap Corse, your moments in the Balagne region will be enchanting and enchanting.

La'bel Balagne : 865 Zoom Ch Parentale Ohara 2022.jpg 800px

PREMIUM RANGE

4 | 2 – 2

High-end model, composed of 2 independent suites and a bright and pleasant living room

La'bel Balagne : 1064 Ch Ohara 2022 4 .jpg 800px

PREMIUM RANGE

6 | 3 – 2

Indisputable for a successful stay: comfort, XXL space and large master suite

La'bel Balagne : 844 2 Ch Children Ohara 2022.jpg 800px

PRESTIGE RANGE

4 | 2

Perfect for a comfortable and friendly family vacation

La'bel Balagne : 944 3ch Ch Parentale Ohara 2022.jpg 800px

PRESTIGERANGE

6 | 3

Ideal model for families with pleasant and distinct living spaces

Discover our pool in Belgodère

Camping with swimming pool, between sport and farniente

Our swimming pool area is above all family oriented, based on calm and sobriety. A paddling pool with a slide for the little ones is at your disposal. We prioritize family time. Relaxation and idleness are guaranteed with our deckchairs and umbrellas at the edge of the aquatic area. In the heart of the pine forest, everything is designed to entertain and relax you. Lovers of siesta, amateurs of simple moments at the edge of water, you will be conquered. Calmness, charm and authenticity of Corsica will be at the rendezvous in our authentic camping. Your children will be able to swim in our pool in complete safety. Teenagers, grandparents with grandchildren, alone or simply as a couple, our environment will charm both young and old in this natural setting, dominated by the mountain.

  • Family pool
  • Sports activities
  • Playground

Corsica, a magical region

Corsica is a unique and magical region. This island full of richness and its inhabitants full of hospitality will make your stay in our Corsican campsite a moment full of memories.

Paradisiac landscapes, changing atmospheres, cultural heritage and atypical population that has preserved the soul of its island. Called by all, island of beauty, to come and see Corsica, is to renew with nature, the charm of the natural and the authenticity.

Copyright 2022 – Camping La’Bel Balagne – All rights reserved | Realisation Francecom

La'bel Balagne : Plage 23 Mars Redimensionner 2

Camping La’Bel Balagne à Belgodère

Notre camping en Balagne vous accueille en pleine nature, au calme et dans une atmosphère reposante. Endroit paisible et rempli de charme, loin de la route, vous l’apprécierez pour sa proximité avec la plage. Situé à quelques pas du bord de mer, dans un cadre unique et arboré, vous rejoindrez la mer Méditerranée en utilisant le sentier qui borde le camping à Lozari.

Proche de l’Ile Rousse, idéal pour les familles et les enfants en bas âge, en couple ou entre amis, notre camping en Haute-Corse de 100 emplacements, au pied du village de Belgodère est un lieu pour découvrir les beautés de la Corse et de la Balagne.

Les locations & emplacements de notre camping à Belgodère

Découvrez nos locations de mobil-homes en Corse et appréciez le confort offert par ces agréables hébergements de vacances. Nos 44 locations sont hautes gammes. Nos équipements et infrastructures sont neufs pour vous apporter tout le confort maximal le temps de votre séjour. Idéal pour toute la famille, notre camping à Belgodère en Haute-Corse propose de grands espaces, dans un cadre naturel où les nuisances sonores n’ont pas leur place.

Tous nos hébergements sont neufs

Situés à quelques minutes de l’Ile Rousse, à l’ouest du Cap Corse, vos moments dans la région de la Balagne seront enchanté et enchanteurs.

La'bel Balagne : Riviera 3 Sejour 2023.jpg 800px

GAMME GRAND CONFORT

6 | 3 | 1

Nouveauté :

Le plus économique et le plus compact de nos 3 chambres

Chambre enfants camping en Balagne

GAMME PRESTIGE

4 | 2 | 1

3 modèles similaires :

Le Belgodère, Le Calvi (cuisine ouverte sur la terrasse), et L’Ile Rousse.

La'bel Balagne : 944 3ch Canape Ohara 2022.jpg 800px

GAMME PRESTIGE

6 | 3 | 1

Modèle 3 chambres :

haut de gamme de par son volume…

La'bel Balagne : 865 Zoom Ch Parentale Ohara 2022.jpg 800px

GAMME PREMIUM

4 | 2 | 2

Modèle 2 chambres équipés de 2 salles de bain, bien séparés par le séjour

La'bel Balagne : 1064 Piece De Vie Ohara 2022.jpg 800px

GAMME PREMIUM

6 | 3 | 2

Mobil-Home pour les familles, avec sa suite parentale…

La'bel Balagne : 00001020644

GAMME PREMIUM

4 | 2 | 2

Nouveauté : Chalet contemporain, qui se différencie du mobil-home…

La'bel Balagne : Keywest 3ch Piece De Vie 2022 .jpg 800px

GAMME VIP

5 +1 enfant | 3 | 2

Nouveauté KEY WEST, hébergement unique de très haut de gamme

Découvrez notre camping en Corse avec piscine

Entre sport et farniente

Notre espace piscine est avant tout familial, basé sur le calme et la sobriété. Une pataugeoire avec son toboggan pour les tout-petits est à votre disposition. Nous priorisons les moments en famille. Détente et farniente assurés avec nos transats et parasols au bord de l’espace aquatique. Au cœur de la pinède, tout est pensé pour vous amuser et vous détendre. Amoureux de la sieste, amateurs de moments simples au bord de l’eau, vous serez conquis. Calme, charme et authenticité Corse seront au rendez-vous dans notre camping authentique à Belgodère. Vos enfants pourront se baigner dans notre piscine en toute sécurité. Ados, grands-parents avec petits-enfants, seul ou en couple tout simplement, notre camping en Corse avec piscine charmera petits et grands grâce à un environnement en pleine nature, dominé par la montagne.

  • Piscine familialle
  • Activités sportives
  • Aire de jeux

Un camping en Balagne au nord de la Corse, une région magique

La Corse est une région unique et magique. Cette île pleine de richesse et ses habitants pleins d’hospitalité feront de votre séjour dans notre camping en Balagne un moment rempli de souvenirs.

Paysages paradisiaques, ambiance changeante, patrimoine culturel ont su préserver l’âme de l’île. Appelée par tous, île de beauté, venir voir la Corse, c’est renouer avec la nature, le charme du naturel et l’authenticité. Entourés de paysages d’exceptions, les alentours du camping en Corse du Nord vous feront voyager à travers des lieux d’exception.

Copyright 2022 – Camping La’Bel Balagne – Tous droits réservés | Réalisation Francecom

Bienvenue au Camping La'Bel Balagne à Belgodère

Nouveauté 2023 : Amélioration de l'espace aquatique ! En savoir plus